Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COmmentaires SUgestions

Aller en bas 
+3
midgetpimp063
Chrono's
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:23

Bon jaimerais savoir vos commentaire sugestions a propos du forum tan question graphique que vos point vue ou amélioration qun pourais apporté .......

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:25

Du monde ... un sick ass design de malade !!
une barriere plus ke un caré....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:30

Pour le monde sa cest le temp pour le design c une kestion dinspiration....jva faire une baniere animé bientot sa va etre sweeet
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
midgetpimp063

midgetpimp063


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

je toruve le forum bien construit pour ce qui est du design jai pas de trouble avec pis le monde ben sa c a force de faire de la pub au forum
compte sur moi Razz
pis jaime la variété des bonhomme sur ce forum il en a plus que sur la majorité des forum Very Happy Smile Sad What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you cat alien Basketball cheers bom cherry santa lol! afro flower elephant study farao Sleep bounce pirat
mes preferer: clown pirat
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

Moi chui ben daccor ake ske sam dit pi croi moi ke dla publicité on va en faire en TBNK LOL check nous ben aller lol :p pi c vrai ke les tit bonhomme y rip lol
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep farao king queen jocolor geek scratch lol! flower elephant study

lol yen manque juste un de maxime dorais le shemo geisha gai
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:42

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions

Ta signé sa en passant alors jdois dire que tu devrai cessez ses propos!


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:35

whoooooooooo les boys commencer po dla marde sur ce forum svp, on est toute la pour une raison: parler de snow so calmez vous les 2 pi si vous avez de koi a regler faite le po sur ce forum...

c juste wack si le monde commence a faire dla marde pour rien

en tk Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:23

L'admin devrait pas accepter des insultes comme sa sur son site jmenfou si ses des inside entre vous jmen colisse garder vous propos pis propager les pas !
Revenir en haut Aller en bas
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

dixon Ferme ta gueule. regarde ce que tu dit on devrait pas accepter des insultes comme sa mais t'est justement en train d'insulter simon.. voyons donc. tout le monde a le droit a son opinion mais aucun bitchage. voyons donc stait rien de mechant calme tes nerfs avec tes discours.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:46

Scuse moi mais check le dude kia des probleme a pas a se faire ecoeuré
fini la
pis si tu fais parti du monde ki ecoeur mon cousin ! Parle moi meme pu!
Revenir en haut Aller en bas
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:48

non mais c'est qui ton couzin?
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

!!!(SIMON)!!! a écrit:

lol yen manque juste un de maxime dorais le shemo geisha gai
PIs jprend pas que ma famille se face intimidé par des personnes comme lui ki abuse de sa situation!


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julot

Julot


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 15/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:26

J'ai un commentaire et une suggestion moi. Comme le thread le suggère... lol

Commentaire: Du hate sa reste du hate, de n'importe qui. Pis du hate c pas nice.

Suggestion: Sa serait cool que le thread revienne à ce que y'était sensé être, genre laisser des commentaires et des suggestions.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
midgetpimp063

midgetpimp063


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:49

ok cheke premierement ladmin y accpete tout le monde pis serieusement pensse tu quil le savit qui etais dans ta famille , pis mm si y le savais tavais juste pas a repondre sa pis juste pas pas dir que yetais dans ta famille pis jsuis ben daccord avce lautre qui dit qui faut juste pas commencer a faire du hate dans un forum sinon sa fini juste plus
mm si le gars est dans ta famille pis toute
jpensse sa donne rien non plus quon parle de lui sur se forum c un foprum de SNOW
alors faite juste revenir au commentaire suggestion pis pas de post pour rien svp ( ben moi personnelleemnt je trouve sa fais JE VEUX LE PLUS DE POST mais jmen fou lol)peace
ahh pis si on est toute sur le forum c pour etre des ami qui on une passion en commun qui est le snow
*apart pour moi qui fait juste en filmer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:04

Bon Bon le free E-beefs cétait sur quil en aurais mais Je vais pas commencer a banir du monde...faite lamour a place de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:49

lol jrespect son choix daimer les homme mais c juste kia etre gai pi etre kkun ki dit ke dans son autre vie etais japonais pi ki se post sur youtube pr shabiler en geusha pi chanter en japonais en dacant
Revenir en haut Aller en bas
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:51

jtrouve juste sa drole
Revenir en haut Aller en bas
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:51

pi anyway les videos de ca sont pu la fake c fini!
Revenir en haut Aller en bas
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:51

Sujet clos si j'aurait mon droit de moderateur je crisserai toute sa a poubelle!! ylan jveut pouvoir le faire!!

mais bon 100% d'accord avec julot sur toute les forums que tu regarde n'importe ou
y'a tjrs tjrs tjrs plein de talk shit. on est supposer etre solidaire si on a toute le meme passion

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COmmentaires SUgestions Empty
MessageSujet: Re: COmmentaires SUgestions   COmmentaires SUgestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COmmentaires SUgestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Webstreet :: Nouvelles/News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser