Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre musique préférer

Aller en bas 
+5
rad_dio
On Board
!!!(SIMON)!!!
Franktank
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Bon jaimerais savoir vos gouts en termes musical, ou bien tout simplement si vous écoutez de la musique en ridant et quelle sorte.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

j'aime bien le elektro. c'est depuis que j'écoute des films de snow que ce style de muzic la m'a attirer. plus précisement shiny toy gun dans Mdp follow me around.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

A ouais les tounes dans follow me around rock en sale. Si ta des titre ou album srais sick que tu post les liens ou nom la
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:45

c du bon beat ki faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
On Board

On Board


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:53

Moi chu down avec les lunettes a Simon, pis le fait que sa prend du bon beat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowboard.colonies.com/ON_Board_Boardshop/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:41

shit simon ta était capable de mettre une photo en avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:03

pean y la laffaire lui lol
Revenir en haut Aller en bas
rad_dio




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : MTL south shore
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:54

En ce moment j'écoute souvent le CD Remix électro de Death From Above 1979

Y'est impossible a trouver sur limewire, moi, c'est un ami qui m'a prêter le CD.

Ya une de leur toune qui joue dans le new film de Burton A Guy In The Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:11

Du bon vieux BEAT

Kool G Rap (greatest of all time), Big Pun, Heltah Skeltah, R.A the Rugged Man, Vakill, Jedi Mind Tricks, Jean Grae, MF Doom, The Devil'z Rejects, LA the Darkman, Jimi Hendrix, Reef the Lost Cauze, Wu-Tang Clan, Celph Titled, Apathy, C-Rayz Walz, Bronze Nazareth, M.O.P, Crooked I, Outerspace, King Syze, Chief Kamachi, Sunz of Man, Warcloud (aka Holocaust aka Robot Tank), Pharaohe Monch, Prince Po, Dr. Doom, Block McCloud, Archrival, Pumpkinhead, Canibus, Ras Kass, Royce Da 5'9, MF Grimm, Monster Island Czars, KMD, The Saurus, Iron Solomon, Illmaculate, Muzion, Psy 4 de la Rime, Buckshot, Goodie Mob, Oukast, Dungeon Family, Ed OG, Rustee Juxx, Sly Boogy, Saigon, Kurupt, 7L & Esoteric, The Fugees, Louis Logic, Killah Priest, Non Phixion, Necro, IAM, Talib Kweli, Phil The Agony, Mystic, Planet Asia, Busdriver, J-Live, Trife Da God, Virtuoso, Bahamadia, Onyx, Run DMC, Raphael Saadiq, Styles of Beyond, De La Soul, Leaders of the New School, Saukrates, Redman, Gangstarr, Arsonists, A Tribe Called Quest, Busta Rhymes, Pink Floyd, Organized Noize, Mos Def, Cormega, Tragedy Khadafi, Hi-Tek, EPMD, Keith Murray, Big L, Stevie Wonder, James Brown, Nate Dogg, Roberta Flack, Posta Boy, Nas, Notorious BIG, 2Pac, Old Kainry, Bun B, 9th Wonder, Stoupe the Enemy of Mankind, Marco Polo, Rakim, Agallah, Cuban Link, Papoose, Chino XL, dead prez, Hieroglyphics, Jurassic 5, Danger Mouse, Immortal Technique, AZ, Weathermen, Killer Mike, King Gordy, Krumbsnatcha, Lost Boyz, Lord Tariq & Peter Gunz, Corey Gunz, Lord Jamar, Quasimoto/Madlib, J Dilla, Michael Jackson, Ray Charles, Bob Marley, The Doors, The Beatles, Afu-Ra, Big Daddy Kane, The Roots, Three 6 Mafia, Nappy Roots, Beanie Sigel, Spooks, TLC, Dave Chappelle, Damian Marley, Aaliyah, Julius Erving, Northstar, Roscoe, Little Brother, Slum Village


BOOM!!! kelkun peu en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Julot

Julot


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:25

Comment tu peux avoir 103 band préféré? C'est comme un restaurant qui affiche 8 spécialités... Quand tu fais 8 genres d'assietes différentes, c pas une spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:07

COMMENT TA OSEZ INSULTER MON POST KI MA PRIS UN HEURE JIA JAMAIS DIS STAIS MES PREFERE JAI DIS LISTEN THAT SHIT!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Julot

Julot


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:42

Check le titre du thread....
Citation :
Votre musique préférer
Oh pis j'tinsulte pas big, j'insulte La Comtesse Du Bifteck
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:45

ses bon manger la non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:26

ca suffit les enfants, julot a marquer un point faut l'avouer
Dixon excuse toi et admet la défaite
Revenir en haut Aller en bas
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:31

hahaha DÉFAITE
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:28

mmm jadmais ma defaite ! beat nice regarder dans les choix
Revenir en haut Aller en bas
Julot

Julot


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:22

la tu parles mon Dixon.. mais t'as toujours pas dit c quoi ta musique préférée....Malgré qu'on se doute tous que c'est du bon vieux rap! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:04

sa doit etre ses rimes qui fait lui meme d'apres moi yé narcissique, c'est plate qui soit pas capable de manger plus que 3 poisson rouge vivant
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:44

Beat prefere man c du chrono's

www.myspace.com/dxno3

ses sick la ste beat la jvoie pas pkoi ya pas sa dans les film de snow
pfff

La mort a Olivier Beshara bientot sur sa
La mort a Dixon de la part a Olivier beshara (il la fini mais faut jfinnisent moi)

Les coups bas von voller!
Revenir en haut Aller en bas
midgetpimp063

midgetpimp063


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:29

wu-tang
Revenir en haut Aller en bas
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:24

lol miget, c clair, simple et precis lol

moi jdirais ke c po mal tout le underground hip-hop, pi du bon vieu gunz'n roses

mais groupe preferer, jdirais Jedi Mind Tricks...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Votre musique préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférer   Votre musique préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Coup de coeur !!
» votre best part a date ?...avec le video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Webmédia :: Musique/music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser