Sujet: Bonjour a tous... Mar 13 Mar - 0:13
J'ai décidé de faire un forum de snowboard, car c'est un sport qui évolue beaucoup et j'aimerais vous faire par de plusieurs information tant au nivau technique que partique. Le forum aura pour but de vous divertir avec une section multimédia une section de petites annonces et plus encore ... Merci !!....L'admin
SoOnY-CaSh
Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 14 Mar - 21:37
Bonjour...
Ça serait l'fun si tlm dit où ride habituellement... Non?
Admin Admin
Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 14 Mar - 21:39
Ouais c sur par un topic dans lets ear your voice ..
rad_dio
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : MTL south shore Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous... Ven 16 Mar - 15:37
nice! un forum de snow. mais jsai pas si tu peut prendre la prétention de dire : Le Forum de Snowboard du Québec. entk si ca marche, ca va être sick!
moi jride a st-bruno, une butte sur la rive sud de MTL. Mais c'est pas mal le seule mont qui est accessible pour moi durant la semaine
Admin Admin
Sujet: Re: Bonjour a tous... Ven 16 Mar - 18:00
rad_dio a écrit:
nice! un forum de snow. mais jsai pas si tu peut prendre la prétention de dire : Le Forum de Snowboard du Québec. entk si ca marche, ca va être sick!
moi jride a st-bruno, une butte sur la rive sud de MTL. Mais c'est pas mal le seule mont qui est accessible pour moi durant la semaine
jvois pas se que tu vx dire par :mais jsai pas si tu peut prendre la prétention de dire : Le Forum de Snowboard du Québec. ????????
merci
rad_dio
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : MTL south shore Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous... Sam 17 Mar - 18:29
en haut du site, c'est écris Le Forum de Snowboard du Québec.
Avec le mot LE, ton site prend une certaine tournure officielle, comme si c'était une fédération ou jsai pas trops.
toute facon, on s'en fou pas mal la
midgetpimp063
Sujet: Re: Bonjour a tous... Jeu 29 Mar - 0:41
nioce moi jsuis vrm donw ak un forum de snow qui va marcher jtrouve sa nice qui aille du monde qui pensse a faire sa je souhaite la meilleur des chance a se forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour a tous...
Bonjour a tous...
Page 1 sur 1