Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Coup de coeur !!

Aller en bas 
+5
Franktank
On Board
Julot
MindGame
Chrono's
9 participants
AuteurMessage
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:01

Le thread consiste a ecrire votre coup de coeur de la saison ! que sa soie un park un box ou une compé parler en vous pouvez aussi dire la brosse la plus folle ke vous avez pris aussi derange pas en autant qu on discutes

Ps ramenez du monde la saison est presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

hmmm mon coup de coeur, c hiker pendans 1h dans 3 pied de poudreuse pi rider dans 60 cm de poudreuse a sutton. journer incroyable, mais fuck ke jahi sa hiker surtout pas dans dla poudreuse!!!!!!!!

en tk c mon coup de coeur surtout tout les ride gratuite a jay peak pi sutton lol!

Peace Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Julot

Julot


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

La shot Chez Maurice avec John pis le proprio de OnBoard ainsi que la suite de l'histoire...C'tait malade...Y'aurait fallu en avoir d'autres shits de même. C'est le fun dormir 45 minutes avant d'aller enseigner à des flos!
Revenir en haut Aller en bas
On Board

On Board


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:45

J'avous la shot chez Maurice etais forte, j'dirrais meme tres forte sutout Jon etais en gros feu. Mon coup de coeur, j'vais quand meme dire le gros wallride de Quebec, qui est supposement inrtouvable mais juste a cote de mon hotel... trop sick.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://snowboard.colonies.com/ON_Board_Boardshop/
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58

Une grosse adont ahah !

Le mien ses la quest du cartier sud pousser le char a did avec st onge dans une cote de 19 % sur un kilometre lol assez hardcore 1 tank de gaz un peinte d huile pis sa cluct dois etre fini Razz!

moment inoubliable ou p-t le party a did
Avec bum fight pis st onge ki sen allais make out avec cathou ste shot la itoo stais sick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:23

moi stait a tremblant le jour de ma fete jtait ak mon frere(jeremy hamel) et remi courchesne et puis 3 filles
stait un jour de tempete ceux qui s'en rapelle le 5 mars le lundi de la semaine de relache
bref scéance des sous-bois et hors piste avec de la neige a volonté
Revenir en haut Aller en bas
midgetpimp063

midgetpimp063


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:49

Mon coup de coeur etais de filmer edouard a moin 67346534 degres celcius pis me gler le cul ak ylan en buvant une big ten (troooop ghetttooo)
pis apres aller au tim pour achter des tim bite ak ylan qui dit juste nimportee koiiiiiiiiii pis moi kié trop crampé hahaha


ylan : ouin ma te prendre 24 tim bite mon gars
le gars du tim :euhhh c'est soit 10 ,20 ou 40
ylan : TBNK sa marche pas comme la biere sa
le gars du tim : ben non
ylan : tbnk jtai sur que oui jem suis faite avoir
sam : HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA

(jme souvine pu trop si c sa exactement mais je pensse bien)
Revenir en haut Aller en bas
midgetpimp063

midgetpimp063


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:12

ps sam dans le comment en haut c moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:14

Merci de le specifier !! javais presque pas compris ahah!
Revenir en haut Aller en bas
midgetpimp063

midgetpimp063


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:15

pas necessairement pour toi lol mais pour les autre en general haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:42

hahahah un autre de mes coup de coeur serais au party a bruno pierre, dison ke 3/4 dun 26 oz de voldka + bierre + rhum and coke = mo ki pass out sur une chaise pi ki se fait reveiller a genre 7h du matin dans mon char les porte barrer par ylan pi edouard (jpence) ki sont full hyper pi ki sont comme: lets go on va au tim!!!!!!!

criss de folle soirer. les boys melanger pas les sorte d'alcool c pas une bonne idee

Peace

P.S. Ylan attend a tes 18 ans, tu voudra pu jamais boir de l'alcool de ta vie, jai une ptite surprise pour toi pti criss lol
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:32

hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:03

coup de coeur lol

jen ai eu pas mal MAIS le best stai déclater un neon dans le dos a sam lol que de plaisir

HAHAHAHAHAHAHAHA VIDEO MALADE
Revenir en haut Aller en bas
Julot

Julot


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

lol sa c freak en esti... Y me montre la shot, pis apres y me montre son dos... La jsuis comme ''ok t'as fait sa en fds?'' Pis la y me réponds '' nenon... sa fait p-e 2 heures''...


Vous etes wack! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:39

Quand jai apris que le emo chinois etas le cousin a dixon Scuse moi mec .... mais sté trop tantant
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:17

passser une semaine a whisthler sans payer une foi pis ma last dessante stai la plus belle de ma vie. hiker 2h dans de la poudre sur un chemin edroit en tbk pas de place pour marcher normalement faut que tu marche sur le coter pis si tu tombe tu de tue pour arriver au sommet pis descande 2 heur de temps sans voir une trace stai juste fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Votre Coup de coeur !!   Votre Coup de coeur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Coup de coeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre best part a date ?...avec le video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Webstreet :: Exprimez vous ici/Lets ear your voice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser