Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestion ! De publicité!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:54

La le dude kiest bon avec photoshop i va faire une belle petite affiche on va les imprimer chacun ou kon va rider on colle la ptite afiche ou les ski se vende tu le met o iga nimporte ou dla PUB !!

pis on va avoir un putin de forum!!!!

ki se propose pour le photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:20

L'admin va pouvoir nous faire sa. je croit qui veut aller en graphisme fack y doi etre bon
faut juste attendre que son ordi soit pret
Revenir en haut Aller en bas
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

frank a raison. jai parler a ladmin pi jlui ai dit de faire des sticker pi des affiche mais s'il se grouille pas le cul moi ma le pousser et le frapper. c trop le fun avoir un cousin ki a peur de moi heh pti criss lol geek

mais serieu ma assayer de vous updater la dessu

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

pas oubiger des sticker juste un image ke le monde download et imprime sur du 8 1/2 par 11 !
pis kon puisse poster sa nimporte ou!
Revenir en haut Aller en bas
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43

ok ma voir kesse ke je peut faire... si il peut venir chez moi designer de koi ou kelke chose.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57

Bon on na établi des plan diabolique pour que le forum prenne de lexpension genre ...on va avoir des chandail disponible dans environ 2 semaine et je vais cré des carte daffair kun va distribuer au shake down ........ avec le nom du site et si vous avais dautre sugestion jsuis downnnnnn Brappppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Chrono's

Chrono's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

Pour les tshirt good sa va te couter du blé
pour les affiche ke jte parle sa va etre assez chill a oui pourles ptite carte tu men shootera une coupe anyway on va toutes etre un peu disperser pendant le shake down
en atendant jai amener Masterdee ahahah po trop sponse par polar media la mais comme sa fais ke ton chiffre est plus donc credibilité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

Sa me dérange pas pour les t shirt jai mes plan
Mais pour les cartes cest pomal sur que sa va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:51

ylan pour les shirt jai une idee, ten achete des blank, tu fait un stencil pi tu prend mr. crylon (canne de paint) au pire jvole ceux a nick jpence kil lui en reste... cheers oui oui chui un dieu lol

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:30

Les tshirt on sait déja comment les faire. sa va se faire sur un chandail blanc ou n'importe quel couleur dont y'a aucun dessin et motif et puis y'a des papier spécial qu'on imprime et qu'apres un transfert sur le blank shirt avec un fer a repasser.
on a déja du monde qui ont essayer avec d'autre motif sa va asser bien

je sait pas si sa toff par exemple mais surment mieux que de la peinture"!!
Revenir en haut Aller en bas
!!!(SIMON)!!!

!!!(SIMON)!!!


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : D-TOWN ST-LAZARE
Date d'inscription : 14/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19

les crates on va en distribuer en tbnk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

MindGame a écrit:
ylan pour les shirt jai une idee, ten achete des blank, tu fait un stencil pi tu prend mr. crylon (canne de paint) au pire jvole ceux a nick jpence kil lui en reste... cheers oui oui chui un dieu lol

Peace


OUais avec une une canne cest sweet en criss aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:51

ahahahah il aime mieu mon idee lol jk mais serieu sa va etre koi le desing ou juste??????
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

un photoshop qu'ylan devrait commencer a monter. Le seul probleme c'est qu'il ma dit aujourd'hui que sa carte mémoire avait sauter lors d'un transfert.
Revenir en haut Aller en bas
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:31

sa a encorre sauter ahahah pti criss jtai dit de changer dordi!!!!!!!!!!

jvien chez toi dimanche faire t criss de frein avant ke tu te tue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Franktank

Franktank


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 14/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:51

ya réussie a passer son hiver avec des tires d'été fini c pas des ptit frein qui vont le tuer
Revenir en haut Aller en bas
MindGame
Modérateur
MindGame


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : mtl
Date d'inscription : 12/03/2007

Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:29

ahahha chek... jai conduit son char pi si il change po ses break, c le cul dun autre ki va ramasser pi la les assurance vont laimer en criss si tu me comprend??? lol!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsnow.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Suggestion ! De publicité!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! De publicité!!   Suggestion ! De publicité!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ! De publicité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Webstreet :: Exprimez vous ici/Lets ear your voice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser